L’histoire du Labo d’Ari

7306D3A3-8E85-4671-9CD5-0388E06201E8

Qui est Ari ?

Attirée par le milieu artistique depuis toujours, je n’étais pas destinée à une carrière de prothésiste ongulaire. Je dessinais dans mon coin, sur mes ongles après les cours d’ingénierie numérique à la sortie du bac, mais mes yeux s’illuminaient quand je parlais de ma nouvelle passion. En commençant à me former, j’ai découvert un nouvel univers : la prothésie ongulaire et le monde du nail art. Les possibilités infinies que proposent cet univers m’ont fait changer de cap : j’ai stoppé mes études “classiques” pour vivre de ma passion.

Formée par les pointures du milieu, venant de Suisse ou même d’Europe de l’Est, l’onglerie sur mesure et le souci du détail sont devenus les mots d’ordre de ma profession. Le nail art dépareillé, extravagant, et toujours plus différent de la norme, sont les fondements du Labo d’Ari.

Grâce à mon expérience auprès de différents formateurs, de différents types de formations (en ligne, en présentiel, avec 35 stagiaires, 2 stagiaires…) je vous propose ici des formations directement en ligne avec un suivi personnalisé pour chaque élève. Mon point essentiel est d’accompagner votre apprentissage, de vous donner des informations essentielles et primordiales, efficaces qui vont faire travailler plus vite, mieux, et avec une réflexion pointue mais synthétique. 

Pourquoi "Le Labo" ?

Cassons le mythe des produits ongulaires “vegan, cruelty free…”, nous travaillons avec des produits chimiques. Chimique ne veut pas dire toxique, bien au contraire. Grâce à vos nouvelles connaissances, vous saurez différencier et analyser les risques et précautions à adopter afin de travailler dans un environnement sain pour vous et vos clients et clientes. Jouons de nos produits afin de les dompter de la meilleure des manières et en faire bon usage. La santé est primordiale, préservons-la de la meilleure des manières. Les cours théoriques du Labo d’Ari vous permettent de dompter ces codes de cette industrie florissante et encore mal réglementée par l’Etat.

Retour en haut